mercredi 14 septembre 2011

utopie

le Maroc a ratifié la convention de la Haye sur le déplacement d'enfant depuis un an, la justice française s'est  exprimée compétente et a condamné la mère à 18 mois de prisons ferme pour soustraction d'enfant et rétention à l'étranger. Adrien bénéficiera de ces mesures.
Je suis convoqué au Maroc pour une audience de divorce le 30 septembre. Je dénonce sur ce blog des attitudes indéfendables visant à asservir mon fils, un enfant de 7 ans maintenant.
Malgré les avertissements que l'on me professe je me rendrai à cette convocation, peut être une bravade à la statue du commandeur. Je prends le risque pour Adrien.
Je prends toute les précautions, la Présidence de la République Française m'a honoré d'une reconnaissance de mes intentions, j'ai prévenu les autorités responsables des deux pays.
L'énergie d'un père pour arracher un enfant à un environnement dangereux pour son fils ne peut rester stérile.
Une mère en déshérence ballottées par une soeur  egoentrique, désirant la jouissance d'un enfant sans l'avoir fait, sera la victime finale d'une histoire sordide. Un enfant de 7 ans aura été l'objet d'un jeu sordide.
Je pense sincèrement que l'histoire s'achève. Je regrette la médiocrité des acteurs. Mon fils méritait mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire