vendredi 2 septembre 2011

Interrogation

Lorsque l'on expose des faits, peut on parler de délation. Le fisc français me demande de payer  les impôts sur des allocations chômage d'une femme s'étant enfuie au Maroc avec mon fils. A la limite du raisonnement , le laxisme des contrôles de pôle emploi rend cet établissement complice d'une soustraction d'enfant en fournissant l'argent nécessaire à cette cavale.
Le bénéfice de la CMU à la femme du diplomate est du même registre et montre les compromissions auxquelles ces femmes sont habituées. Les hommes les entourant sont complices par inconscience, le marocain ne doit aucun respect à la France et se comporte comme un petit brigand, mentir pour de telle sommes est avilissant. Quant au français qui fournit complaisément son adresse pour que sa salarié au Maroc ne lui coute pas trop cher, il y trouve son compte et son exemple doit être courant.

Je suis conscient que je frole la délation, j'ai les courriers officiels prouvant ce que j'avance.
Est ce que mon silence ne serait pas complicité ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire