mercredi 21 septembre 2011

Audience du 30 septembre 2011-09-21

Je, laurent Dahinger, citoyen français, suis convoqué devant le tribunal de Rabat, à la demande de Nathalie Lakhdari, citoyenne française. La consonance magrébine de son nom venant d’un ancêtre kabyle algérien vivant à Montreuil dans les années d’avant guerre. Le Maroc désire  statuer de la dénonciation d’un mariage français et de la garde d’un enfant français, déplacé du territoire français pour le placer sous la protection d’un diplomate marocain.

Ma présence est requise, que faire ?

Mon fils, Adrien est retenu au Maroc par sa tante et son oncle, ils n’ont pas d’enfant, je suppose que leur affection sur mon fils est un sentiment noble, pas une démarche de compensation.

Les conventions internationales sont bafouées, celle de La Haye sur le déplacement d’enfant n’est pas applicable car mon fils m’a été soustrait 3 mois avant la signature, et les accords de 1981 ne sont pas respectés, sans doute parce que la convention de La Haye s’y substitut maintenant.

Si je vais à Rabat, je n’ai pas le droit de faire quoique ce soit pour voir mon fils, je suis convoqué, je dois m’incliner.

On nous parle de droits de l’enfant, de droits du père, de droits simplement.

Un enfant est privé de références paternelles depuis 20 mois, le droit ne s’applique que pour contraindre le père.

Je m’inquiète pour mon fils, les photos que sa mère a laissées à la maison me laisse craindre des pratiques sexuelles déplacées, que dois je faire ? Attendre que mon fils soit détruit  pour le plaisir de collatéraux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire