vendredi 9 septembre 2011

journée au palais

Une audience intermédiaire au palais, affaire de diffamation pour ce blog...
La partie civile ne s'est même pas déplacée, une fois de plus ces gens montrent qu'ils prennent la cour pour des domestiques à leur disposition.
J'ai honte pour mon fils qui est entre les mains de gens pareils... Pour ce mépris qu'ils expriment pour le genre humain, les élites marocaines ne considèrent leur pays que pour l'immunité qu'il leur offre.

Une promenade dans les services, greffier pour le non appel de la condamnation de Nathalie, il faut se rendre au BEX pour une non opposition, rectification de l'adresse car Nabil Ben bella n'est plus dans la course, retour à l'adresse des Chahid là où Nathalie s'est réfugiée , on essaye gentiement de me rendre espoir en me disant que nathalie ne peut franchir les frontières, je suis sceptique mais je ne souhaite que le retour de mon fils, si la mère veut rester au Maroc cela ne me concerne pas.
 Discussion avec de jeunes avocats qui me disent que les accords avec le Maroc ne sont respectés que par la France...

Point positif de la journée, courrier de soutien de la Présidence de la République et du ministère de la justice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire