mardi 6 septembre 2011

Constat

Les décisions de justice sont formelles, mon interprétation de la situation est correcte, mon devoir est de sortir mon fils de ce cloaque. Ma plainte pour maltraitance est en cours d'instruction, les documents juridiques poursuivent leur avancement dans le cadre des procédures.
Maintenant reste l'application du droit et le respect de l'enfant.
Cet enfant est abusé depuis 20 mois. Deux femmes, soutenues par un homme, abusent d'un enfant de 7 ans. Qu'une de ces femmes soit la mère biologique  peut être considéré comme une circonstance aggravante, le statut social de l'homme aussi.
Le plaisir des adultes ne doit pas conduire à la destruction d'un enfant.
Je suis conscient des difficultés de lecture que présentent ces situations. Pour assouvir une passion excessive, une femme maltraite l'objet de sa passion.
L'enfant est objet de passion, l'amour maternel devient cause de maltraitance. Nous sommes face à une situation de démence. Je l'ai déjà exprimé en parlant de ma belle soeur au volant, lorsqu'elle me fonçait dessus en voiture, une crise de  démence.
Face à cette  situation, les protections que la justice accorde aux individus les conduisent à s'enfermer dans une spirale.
Dans peu de temps, il est fortement probable que les sanctions pour soustraction d'enfant dépassent le seuil des 2 ans d'incarcérations, seuil nécessaire pour que les actions internationales soient enclenchées. Pendant ce temps, mon fils subit un lavage de cerveau sous la surveillance d'êtres sans dicernement.
Il me semble que le scandale social peu aller jusqu'à non assistance à personne en danger. En laissant la mère agir à sa guise, voire en l'incitant à des positions dangereuses pour elle même et pour l'enfant, la société piège cette femme en la conduisant à une situation invivable. Notre derniere conversation en mai 2010, à l'ennoncé de l'ordonnance me confiant la garde de l'enfant, "c'est trop dur pour moi". Peut être que la maternité est simplement trop dure pour elle ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire