mardi 20 septembre 2011

où va-t-on ?

Que des femmes perdent le sens commun pour une histoire d'enfant, malheureusement les faits divers nous montrent des exemples tous les jours.
Mais aujourd'hui je parle de mon fils !
 Je m'aperçois que la consonance maghrébine du nom de ma femme lui sert de sauf conduit au Maroc !
Que les origines soient algériennes montrent le caractère superficielle des subjectivités.
Le Maroc est une terre musulmane,  nathalie est chrétienne de rite catholique, la médaille qu'elle a offerte à Adrien montre son attachement à des images chrétiennes.
Je ne pense pas que le mensonge puisse durer trop longtemps, ces femmes qui abusent le Maroc pour des intérêts à court terme seront reconnues. Je m'interroge plus sur la faiblesse de leur protecteur, pour avoir la paix, il sacrifie un enfant....
Je pense sincèrement que le problème est là, pour avoir la paix, on sacrifie un enfant.
Le père refuse ce sacrifice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire