lundi 5 septembre 2011

je me souviens du message de Fabienne

" il s'agit d'un divorce conflictuel", traduction  soustraction d'enfant et 18 mois de prison ferme pour la mère.
Que deviend mon fils dans cette histoire. Sa mère lui a dit faire du tourisme, comment justifie t elle l'absence de son père ? des mensonges sur lesquels l'enfant est obligé de s'appuyer pour se construire.
La femme qui lui a donné le jour l'empêche de se construire comme un petit garçon . Et tout cela sous l'oeil amusé de soi disant adultes.
Que doit dire un père responsable dans ces conditions, quelles seront les sanctions possibles, sanctionner la mère et l'enfant en souffrira, sanctionner les adultes complices, comme cela se profile, lui montrera le mensonge et la perversion de ces créatures.
Les échéances approchent, j'espère qu'Adrien se reconstruira après ces mois de réclusion, je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir.

L'autisme de Nathalie la met dans la situation de doubler les sanctions qu'elle connait aujourd'hui si elle attend l'appel,  l'article 227-10 précise les sanction en cas de déchéance de l'autorité parentale.
Il serait malheureux pour l'enfant que les folies de sa tante le prive de sa mère pour une telle durée.  Il a déjà été privé de celle de son père pendant 20 mois pour subir les jeux suspects montrés sur les photos que la pudeur de la justice m'empêche de montrer à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire