lundi 19 septembre 2011

la folie

Je relis la lettre de nathalie justifiant son départ au Maroc et la requête de fabienne concernant ce blog. Un seul mot, la folie. Un mot qui aujourd'hui englobe tout et son contraire, mais dans le sens de ce message n'englobe qu'un égocentrisme maladif.
le problème est que la loi ne connait pas de subtilité, on switch, ordinaire/delictuel.
Les amis de Nathalie l'ont flattée, pourquoi?  je ne sais, mais il aurait été préférable qu'elle m'écoute.
Maintenant, pour l'équilibre de mon fils, je vais devoir réparer les abus de ces gens là.
j'ai souffert pendant presque deux ans, et je vais être obligé de composer. Je pense que mon fils comprendra la médiocrité, pour ne pas dire plus, de ces personnes qui ont abusé de lui.
La convention de La Haye est signée, retour immédiat de l'enfant déplacé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire