jeudi 15 septembre 2011

espérances

 et philosophie.
J'ai épuisé tous les arguments, jusqu'au plus hautes instances internationales, mon dossier est parfaitement bordé. Maintenant l'action est sur le terrain.
Mon fils est sur le sol marocain. Un état souverain, de plus un royaume; soit cet état respecte sa parole de respecter les dispositions de la convention de La Haye qu'il a ratifié, soit il protège un enlèvement d'enfant.
Je ne peux croire à une situation aussi inepte, mon fils doit retrouver son cadre de vie.
Ce soir un marocain me recommande l'action de l'avocat marocain face à ses institutions. Après ma consternation de ne pas avoir vu mon fils bénéficier des conventions internationales, je dois encore faire confiance pour mon fils......
J'attends encore une aide, un signe, pour l'instant j'ai tout initié, le père doit protéger son fils contre tout, même contre la mère dans le cas d'Adrien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire