jeudi 1 septembre 2011

difficultés

Où se situe l'équilibre?
La situation que connaît mon fils est la conséquence d'une violence extrême, arracher un enfant à son père, à son environnement, tenter d' attenter à la vie d'un homme pour aboutir à ses fins.
Les motivations sont troubles, aucune référence à un mal être de l'enfant justifiant cet acte, simplement le confort de 2 femmes.
Maintenant que chaque jour ancre de nouvelles habitudes chez mon fils, maintenant que chaque jour est une souffrance pour moi, que dois faire ?
Normalement l'intérêt de l'enfant devrait primé. Que penser des personnes fréquentant ces femmes et voyant un enfant dans lequel se marque l'absence du père. Les conséquences psychologiques de ce qu'il connaît peuvent être dramatiques, le père doit supporter la vue du massacre.
Ne pas penser à la vengeance, la justice est là pour assumer cette fonction.
Mais l'issue certaine de cette histoire est prévisible, le poids des sanctions, tant financières que carcérales, sera un poids complémentaire que supportera Adrien.
Ces femmes sont des monstre d'égoïsme, les personnes qui les soutiennent et permettent cette situation montrent un mépris complet du bon sens.
Nous sommes dans la violence ! Les efforts de contentions que l'on me demande me coutent très cher, heureusement pour Adrien j'ai de la ressource, le dire et l'entendre me donne du courage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire