vendredi 23 septembre 2011

la mise en abîme....

De la perversion de faire peur aux autres, de la mise en abime, vous serez responsable de mes actes !
J’assume mes actes.

J’estime que l’enlèvement de mon fils est une offense à l’enfant.

Les exhibitions que sa tante lui offre cherchent  à pervertir l’enfant, le sexe dévorant de la femme sans retenue, souvenez vous des photos.

La civilisation est mise en porte à faux  par de tels agissements, protéger les faibles, les femmes seraient faibles puisqu’elles bénéficient de telles protections, protéger l’avenir, les enfants ont le droit d’exister en face d’une matrice qui les a portés.

Lorsque je vois la photo de l’homme incliné présentant ses testicules aux regards d’une femme qui s’en amuse, spectacle affligeant d’une libido déplacée, un enfant assiste à la scène ! La mère de l’enfant immortalise la scène par des photos,

Iil ne faut pas parler des pratiques de la bonne société.

Je refuse que mon fils soit dans cette bonne société ! Il n’est pas un jouet.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire