mercredi 30 mars 2011

quelques pensées au calme

Ce soir, en rentrant je rencontre un homme qui aime adrien et qu’Adrien aime. Peut être une relation simple, mais il était le « baba ». Il a téléphoné à Adrien du temps où la prison n’était pas étanche, maintenant lui aussi n’a plus de nouvelles. Il m’a suggéré que l’on aille tous les deux chercher adrien, il parle arabe, peut être Tunisien, mais arabe tout de même. J’ai fréquemment  de telle proposition, et si je le faisais…
La justice reconnait qu’il y a enlèvement, la frontière avec l’Algérie est très perméable. Les deux sœurs gardent Adrien au silence car elles craignent que la situation se renverse. Adrien est un petit garçon, sa mère ne peut pas le réduire à sa chose, même si son psychisme l’y pousse. Je m’interroge sur la capacité de nuisance des ces femmes. Jusqu’à où peuvent-elles aller ? Fabienne a failli me tuer en me fonçant dessus en voiture, nathalie m’a déjà menacé d’un couteau, des gestes de folles, mais la folie est tolérée chez les femmes, mais là, elles tiennent un enfant en otage ! Elles « châtrent »  un jeune male,  leur fantasme de domination, elles vont même jusqu'à capter sa sexualité par les manœuvres tendancieuses que j’ai exposées.
Est-ce que lorsqu’il sera trop tard la société reconnaitra son erreur. Sanctionner Nathalie par la prison est peut être utile, mais limiter sa nuisance serait préférable !!! Nous avons perdu trop de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire