dimanche 27 mars 2011

Cris de colère, écrits du père, cris du père, écrits de colère.

Je suis obligé de subir une prise d’otage. Mon fils est entre les mains de 2 femmes dont une, circonstances aggravantes, est la mère biologique.
Ces femmes retiennent un enfant de 6 ans loin de son cadre vie, elles le séduisent par tous les moyens, y compris par la sensualité des massages, je dispose de photos non équivoques.
Je m’interroge sur les intentions de la mère lorsqu’elle prend les photos de sa sœur nue courant après mon fils? Est ce qu’Adrien, mon fils est un jeu pour ces créatures. Les relations de ces deux sœurs demandent le sacrifice d’un jeune garçon ?
J’exagère ? Fabienne pousse sa sœur dans une situation catastrophique, Nathalie dans sa stupidité se laisse faire en se jouant des décisions de justice. Et ces personnes souhaitent jouir sans entrave d’un enfant en lui proposant une éducation sans père sans aucune justification.
Ne suis je pas en situation d'agression, ne dois je pas bénéficier d'une assistance, ou du moins d'une liberté d'action. Ces femmes sont sans défense, il n'y a que la société qui leur accorde une "protection", et encore in fine Nathalie ira en prison, est-ce mieux que la fessé que son comportement mérite? nous sommes devant des irresponsables qui abusent de droits réservés aux êtres responsables.
Je m'égare, mais mon fils est en danger et la loi me bloque, voila la situation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire