mardi 22 mars 2011

moralité

Aujourd'hui mon avocat reçoit des nouvelles, non pas de mon fils, non, mais de fabienne, il ne faut pas que je parle de faits dont un témoin atteste la réalité. Cela montre les qualités de probité des filles lakhdari, elles nuisent mais il ne faut pas le dire. Les manœuvres spécieuses d’une femme pour détourner un enfant de son père ne sont que des fariboles pour ces femmes. Les condamnations pénales ne les atteignent pas.
 Et pendant ce temps un enfant de 6 ans se fait manipulé par des femmes perverses, une est sa mère mais son attitude la contraint par la justice française à verser des dommages et intérêts à son propre fils, condamnation qui démontre l'ignominie de ces comportements.
Les actes de ces deux femmes montrent l’exactitude de mon jugement d’il a un an lorsque je parlais de l’ambiance délétère, rien ne doit contrarier le désir de ces femmes, un enfant n’est qu’un jouet pour assouvir un désir féminin. Détourner un enfant de son père n’est pas moins amoral  pour ces femmes que détourner un homme de sa famille pour une séductrice. Parler des droits imprescriptibles d’un enfant à entretenir des relations avec ses deux parents est inaccessibles à ces gens.
En revanche, qualifier les actes délirants d’une femme est suspect  !
J'ai confiance dans la justice, elle est lente mais le cheminement aboutira, j'ai confiance en mon fils les manœuvres de séduction peuvent l'infléchir quelques temps, mais il comprendra. Il faudra que je lui redonne confiance en lui après ces épreuves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire