jeudi 10 mars 2011

Appel à la conscience marocaine

Un jugement a été rendu, Nathalie est lourdement condamnée en sa personne par 18 mois de prison ferme, mais, de plus,  elle doit matérialiser les tourments occasionnés à Adrien par une indemnité significative à mon fils. La justice française reconnait que de tels agissements d’une mère sur son fils peuvent être sanctionnés.   
La raison prend le dessus, les procédures se poursuivent, je ne peux imaginer que le Maroc accorde sa protection pour une cause aussi démente. Une femme met son fils en danger pour assouvir un fantasme castrateur.
J’ai bon espoir dans la suite des événements.
De plus, bien que l’on me harcèle pour ce blog, son existence me permet d’exprimer librement mes ressentis et d’en  faire états.
Fabienne essayait de justifier  son attitude par un divorce conflictuel, la sanction pour soustraction d’enfant est tombée, le divorce n'est que pour le 26 avril.  Les sœurs Lakhdari vont peut être chercher à nuire à mon fils, mais la justice avance et les complices seront châtiés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire