lundi 14 mars 2011

ce blog est mon seul lien avec mon fils de 6 ans !!!!

Voila, nous sommes arrivés à une première étape, le constat officiel de l’enlèvement.  Les sanctions ne sont qu’une conséquence. Si Adrien ne rentre pas très rapidement, outre les procédures pénales, j’utiliserai  la  voie sanitaire du délire avec mise en danger de l’enfant, ce qui est parfaitement crédible. Votre système de défense montre votre incohérence et votre mépris de l’enfant. Les comportements familiaux, les courriers de votre père, l’absence de responsabilité de la mère, les exhibitions de la tante, tout cela peut appuyer une thèse psychiatrique avec mise en danger de l’enfant.
Du fait du renvoi en appel de la décision de conciliation, Adrien doit être entendu par le juge,  la mère doit  prochainement être contacté dans ce sens, sa réaction orientera les décisions.
Cette situation soulève des passions  contradictoires, la cavale de nathalie amuse les féministes en les scandalisant par l’enlèvement de l’enfant. Mon statut de père outragé est reconnu et mon attitude de défense, proche de l’attaque, est respectée.  les sanctions, quoique justifiées, sont estimées, à juste titre, comme lourdes, mais en proportion de la faute de la mère.
Mes attaques sur la société marocaine qui protège une femme en furie  rencontrent des avis partagés, la lourdeur de la justice française fait largement pendant à cette situation. L’Exequatur  reçu en septembre montre que  la justice du Roi est réactive, il n’y avait pas de contrainte sur l’ordonnance de conciliation, maintenant il y a un mandat d’arrêt….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire