mardi 5 avril 2011

Jugement de Salomon

Cette situation est sordide. La folie de deux femmes met en péril l'équilibre d'un enfant.
Que peut on faire?
L'une est la mère biologique qui se drape dans cette fonction pour je ne sais quelles raisons, l'autre une femme vieillissant sans enfant effrayer par la stérilité de sa vie.
Mes propos sont peut être durs, mais aucune ne justifie cette situation par l'intérêt de l'enfant, il était bien a Paris, dans une école librement choisie, avec son organisation, sa société, son mode de vie, sa famille.
Maintenant la mère cherche péniblement a démonter qu'arien est bien au Maroc. bien entendu qu'un enfant est bien en vacances!
Mais je ne pense pas qu'un enfant français puisse être élevé sans lien avec son pays. Le déracinement et l'absence de repères que ces deux femmes montrent bien le péril de cette situation.
Maintenant que puis je demander, voire exiger au niveau de la société. Mon fils a le droit de vivre avec ses deux parents par déclaration universelle des droits de l'enfant. Le Maroc dans le cadre des accords internationaux respectera les décisions de la justice. Mais l'enfant est maintenu dans une situation démente par ces femmes, Nathalie doit déja des pretium doloris a Adrien, decision du tribunal correctionnel de paris. Fabienne connaitra de mêmes sanction, ses actes sont contraires a toute morale et je m'emploie a faire reconnaitre cette situation.
Je le fais pour Adrien et pour le droit des enfants a exister et a se construire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire