mardi 19 avril 2011

des actions nécessaires

par sa dureté et son formalisme la justice évite les non dits.
je m'opposais à ces pratiques, elles ont enlevé adrien pour cela, rien dans leur dossier ne dit le contraire.
la vie de cet enfant a été boulversée par cet acte dément.
les actes sont représentés sur des photos, ces photos ne sont pas niées, j'ai été accusé de vol.....ridicule, je ne les ai pas prises pour nuire à fabienne, nathalie les revendique.
la seule chose que j'ai à faire c'est faire reconnaitre les endroits, chez moi à Paris, chez fabienne à rabat, en vacances à prapoutel et à moulay bousslaim.
il ne peut y avoir 4 juridictions, Paris est éligible
La place d'Adrien est chez lui à Paris comme la justice l'ordonne, Nathalie n'a même pas de droit de visite et adrien a interdiction de sortir du territoire national.
il faudrait peut être que les choses rentrent dans l'ordre, un enfant est au milieu de ce délire. Je ne peux comprendre que des adultes responsables se laissent emporter par ces hourris, ouvrons les yeux sur ce qu'elles font subir à ce petit garçon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire