jeudi 21 avril 2011

tentatives de contact

hier soir j'ai tenté d'avoir des information sur mon fils en appelant depuis une phone box, mes appels n'étant jamais reçus lorsque mon numéros apparaît. Lorsque j'ai demandé adrien, silence de mort.
Devant cette attitude j'ai signalé qu'il fallait trouver un terrain d'entente. Je refuse qu'Adrien soit élevé à l'étranger.
Les usages et les accords internationaux , droits de l'homme, droits de l'enfant, la loi française, tout est bafoues par cette situation.
De ce fait, j'ai signalé à un téléphone muet les procédures engagées, reconnaissance territoriale de la justice de Paris concernant les agissements de Fabienne, mon épouse, Nathalie, ayant complaisamment effectué des prises de vue ambiguës de sa soeur dans notre appartement parisien. La justice  parisienne est compétente pour l'intégralité des faits, cela évitera les différentes arguties juridiques que ces personnes pourraient utilisées.
Je confirme donc par la présente déclaration poursuivre mes procédures.
J'ai signalé , et je le confirme par la présente, que je considère toutes les personnes portant assistance à ces actes comme complice. Le silence ne peut être acceptable dans de telle pratique.
Adrien est un enfant en danger psychologique,  tenu éloigné de la personne à laquelle la justice  a confié l'éducation et laissé à la disposition de personnes que le responsable de l'enfant considère dangereuse par actes inconsidérés..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire