mardi 19 avril 2011

réflexions avant l'action

puisque qu'il n'y a aucune réaction au maroc. Je suis obligé d'enfoncer le clou.
Que la  mère soit condamnée à la prison ferme et à verser des dommages et intérêts à san fils ne suffit pas, on va s'occuper de la tante. Ce site à permis de montrer ce contre quoi je me révoltait, Fabienne considère cela comme de la diffamation et au lieu de s'en excuser et de réparer , sur des conseils fallacieux elle attaque en justice, elle en est à la troisième procédure, déjà deux de perdue. En défense je ne peux demander réparation, je suis obligé d'attaquer. Sordide, mais nous rentrons dans le sujet hard. Ce s femmes se croient tout permis par absence de correction et de limite. Elles engagent l'avenir de mon fils, qu'il redouble une classe de maternelle est le signe de leur conception de l'enfant. il aura 7 ans en fin de maternelle! et en plus dans un protocole pédagogique qui n'est pas le sien!

bref, je suis contraint de passer à l'étape supérieure, je fais établir les constats d'huissier prouvant que les actes ont été commis à paris, dans la chambre d'Adrien.La procédure pourra commencer en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire