jeudi 25 août 2011

retour de vacances

quelques heures de route au volant. Je pense à mon fils entre les mains de ces femelles, Fabienne courant nue après mon fils, ceci est connu par les photos, et le film que Nathalie, la mère de l'enfant, a réalisé pour immortaliser le déniaisage de mon fils, à 5 ans c'est normal. Le regard de cet enfant montre qu'il ne comprend pas trop bien la nécessité de cette nudité, lui il est habillé, les pervers sont nus pour le provoquer. Les testicules de sont oncle pris en photos par sa mère, un innocent jeux de pervers, le signaler est un abus, il faut que les vieux s'amusent!

Maintenant tout le dossier est entre les mains de la justice française. Certains de ces faits étant réalisés sur le sol français par des ressortissants français, la justice française est compétente. Surtout que ces gens, Fabienne Lakhdari est à la CMU pour couvrir ses frais de santé, on fait de fausses déclaration de résidence et le tour est joué.
Nathalie touche les indémnités de chômage françaises en étant domiciliée chez alexandre Pallas et en travaillant pour lui au Maroc, les certificats de travail signés par cet individu sont entre les mains de mon avocat.
Adrien est orphelin de père de fait par la rétention à l'étranger qu'il connaît depuis 18 mois, cette situation le marquera à vie pour que Fabienne puisse exhiber ses poils pubiens devant un enfant et que son marie montre ses testicules avec complaisance pour les photos.
Nous sommes en présence de l'élite marocaine, haut fonctionnaire et autre, un enfant français est massacré sans retenu, le père ne peut agir car la justice, autant celle de la France que celle du Maroc est impuissante devant de tel crime, que me reste t il pour défendre mon fils? faire éclater le scandale ?
à partir de ce jour, il n'y a que le retour de mon fils en France qui limitera mes propos.
nous sommes en face d'escroc, fausses déclarations au RSA français, fausses déclaration à Pôle emploi pour percevoir les indemnités chomage, manoeuvres dilatoires pour reculer les échéances.
toutes les preuves sont entre les mains de la justice, mais Adrien subit toujours les outrages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire