lundi 29 août 2011

jeux de médiocre

ces gens sont en situation de vol d'enfant, la mère est condamnée à une peine de prison et à verser des dommages et intérêts à son fils. Ces personnes qui dominent une société par je ne sais quels moyens, surveillent ce blog de peur que je mette les photos de leurs poils pubiens ou de leurs testicules, aucune fierté.
Fabienne m'a provoqué par écrit que je vienne chercher mon fils "si je l'ose", ainsi elle perd le RSA et la CMU française, c'est ainsi que les femmes d'ambassadeur marocain subsiste, la belle vie.
Nous sommes gentil, Nathalie bénéficie des allocations chômage pour développer l'économie marocaine et le fisc français me demande de payer ses impôts, je vais être obligé de mettre les pieds dans le plat.

Je suis ecoeuré de ces gens.

Le jugement de Napoléon est encore insuffisant pour ces gens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire