samedi 27 août 2011

mes avertissements ne sont pas pris aux sérieux?

Depuis plus de 20 mois mes avertissements ne sont pas entendus, Nathalie est convaincu que la justice marocaine la soutiendra dans ses délires.
Mes actions ne sont justifiées que par l'intérêt de l'enfant. Si l'on en croit le certificat de scolarité que la mère présente, sa scolarité a déjà été perturbée au point de lui interdire l'accès au cours préparatoire !  pour un enfant présentant tout les signes d'un éveil suffisant cela est inquiétant, la mère ne semble pas s'en soucier, l'important étant de nuire au père, aucun autre argument n'étant présenté pour justifier la situation. J'espère que l'enfant ne pâtira pas plus longtemps de ces bouleversements.
Je suis contraint de poursuivre mes actions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire