vendredi 26 août 2011

merci aux lecteurs!

je signale sur ce blog que les preuves de tout ce que je dis, en particulier les photos des pratiques sexuelles sur mon fils, reconnues explicitement par Nathalie Lakhdari qui prétend que je lui ai volées, ont été remise à la justice française dans le cadre d'une plainte pénale intégrant la tentative d'homicide que Fabienne Lakhdari a commise sur moi en me fonçant dessus en voiture le 28 décembre 2009.
Si les photos que j'avais mis sur ce blog on été retirées par mes soins, c'était simplement pour montrer mon désir d'éviter des procédures. Maintenant j'ai perdu tout espoir de faire entendre raison à ces personnes. Le sentiment d'inpunité est trop fort, nous sommes devant un cas, ou des cas, de folie.
La justice française est saisie, j'intensifie mes actions.
La justice française m'a confié la garde, donc la protection de mon fils, j'utiliserai tout les moyens pour faire entendre les intérêts de mon fils.
Adrien doit sortir de ce milieu pervers !!!!!!
L'équilibre d'un enfant de 7 ans est en cause.
Même sa scolarité s'en trouve perturbée !!!!
Je ne peux penser que le Maroc tolérera de tel abus lorsque la justice sera saisie.

Je constate que la lecture de ce blog progresse lorsque je précise ma volonté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire