lundi 29 août 2011

réflexions en bricolant

ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse!
en tant que père, je me sens responsable de la protection de mon fils.
A ce jour, j'ai fait tout ce qui est légalement possible!
Mon fils est à la merci de folles, les diverses plaintes que ces femmes ont déposées contre moi ont toutes été classées sans suite.
harcèlement, viol, vol.... la folie, maintenant elles se vengent sur mon fils. Elles se vengent de quoi, d'un père qui les a abandonnées, d'un maris qui ne leur a pas fait un enfant, de quoi se vengent elles? La mythologie est pleine de ces femelles dépravées, comment s'en protéger.
Le délire n'exclue pas l'intelligence, cette intelligence perverse qui leur permet de séduire, j'en ai été victime, je la reconnais, mais la justice doit mettre ces femmes hors de nuisance.
Les exhibitions montrent leur immaturité, pourquoi imposer cela a un enfant!
Que penser des personnes qui les tolèrent, de la faiblesse, elles sont subjuguées ? manque de recul ? manque de maturité? devant le statut social de ces gens, on peut s'interroger.
en tout état de cause elles sont complices des blessures faites à l'esprit d'Adrien, les exemples sont connus de retournement de situation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire