lundi 29 août 2011

il semblerait que mes propos interessent le Maroc

je suis cohérent, je ne suis pas dans une manoeuvre de vengeance, je suis dans une démarche de sauvegarde.
Mon fils est entre les mains de personnes malsaines, un vieillard qui exhibe ses testicules défraîchies devant un enfant de 5 ans,  une mère dépravée qui immortalise cette scène en prenant des photos, ces photos sont en ma possession et ont été authentifiées implicitement par un plainte pour vol. Des complices présents sur les photos, ils sont identifiées, et que l'on ne me dise pas que ces photos ont un caractère familiale il y a des étrangers à la famille.

Je veux sortir mon fils de ce cloaque, il n'y a pas de diffamation, il y a dénonciation publique, les photos sont déjà entre les mains de la justice française.
depuis plus d'un an j'utilise ce blog pour monter la pression, que dois je faire ?
je ne peux assister  à ce scandale sans rien faire,  je prendrai tous les risques nécessaires, les courriers du père de ces femmes montrent leur mentalité "oser s'élever contre ces gens là !" est pour eux quelque chose d'imposssible, aucun sens de l'humain. Une mentalité d'esclave abandonnant leur progéniture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire