vendredi 26 août 2011

il suffit d'écrire

ma décision est prise, les moyens de bonne société sont dépassés, je suis en face de fous. Ils se croient invulnérables, seul leur plaisir compte, ils ont envie d'un enfant, une mère subjuguée par une soeur et par la lubricité d'un vieillard leur offre son fils biologique, elle prend même les photos des outrages que subit l'enfant sans doute pour garder les souvenirs.
Je ne peux croire que le Maroc protège cela. Je ne me tairais plus, toute personne ayant assisté à ces ébats est coupable, quelque soit sont statut, sur une des photos une personne a dû se reconnaitre, je ne l'ai pas encore citée par respect, elle était victime des désordres de cette maison, mais son silence est complicité.
Il est temps qu'elle réagisse, il est en son pouvoir qu'un enfant soit sauvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire