lundi 29 août 2011

ces messages sont les seuls que je puisse faire parvenir à mon fils!!

au moment où j'écris ces ligne, ce blog est lu au Maroc et en France.
En France des avocats qui essayent d'intimider, pour l'instant ils ont perdu toute leurs causes, espérons pour eux qu'ils empochent leurs honoraires, grandeur et honneur de la profession.
au Maroc, j'espère qu'elles rassureront l'enfant en lui disant que son père pense à lui et qu'il doit être courageux.
Cet enfant aura connu une lourde expérience, la visualisation des exhibitions d'une femmes cherchant un public juvénile, une mère abandonnant, voire offrant son fils à un vieil homme, elle l'a écrit dans une lettre qu'elle a envoyé à mon avocat....délirant.
Adrien, je me bats pour te sortir de là, tu retrouveras ton monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire