mercredi 8 septembre 2010

un jour de colère

Une journée de colère, le procureur du roi de Rabat se drape dans une autorité pour réfuter une ordonnance, un artifice de procédure sur un dossier qui a priori ne le concerne pas. Son code de l'honneur lui commande sans doute de protéger une citoyenne française née d'une mère française et d,un père français . Si les françaises peuvent bénéficier d'une telle sollicitude il faut que cela se sache.
Cela ne g7ne pas la procédure fançaise. Mais que le retour de mon fils français soit retardé par un magistrat étranger me semble suspect.
On me conseille le calme alors que mon fils est retenu à l étranger malgré ma volonté et l'autorité française, une ordonnance d'interdiction de sortie du territoire français a été formulée pour mon fils il y 3 mois.
Je considère que cette situation est une offense tant à mon égard qu'à l'égard de la justice française.
mais nous n'en sommes plus là,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire