vendredi 10 septembre 2010

Riende nouveau

Rien de nouveau. la colère se raisonne. Mon fils est entre les mains d'étrangers, sa mère est persuadée que je suis dangereux pour mon fils, la justice française considère qu'adrien doit être avec moi, elle doit avoir ses raisons. La mère m'a accusé de harcèlement pour 3 appels par jour alors qu'elle était en fuite, la police l'a débouté, la mère m'a accusé de viol à un moment ou j'étais déjà au poste de police pour déposer un témoignage, alibi idéal qui m'a sauvé d'un très mauvais pas, une pauvre femme qui accuse un homme d'avoir abusé d'elle. Et ça continue avec l'enlèvement, signalé sous le terme de "soustraction" en février 2010, Monsieur restez calme, il ne faut pas troubler l'ordre. Une ordonnance avec signalement au procureur de Paris en mai 2010, vous comprenez en août les magistrat sont en vacances, il n'y a pas de priorité, votre fils est ailleurs, il ne trouble pas l'ordre public.
Une assignation au Maroc, par le biais d'un huissier marocain, on n'accepte pas le document, oser déranger un homme de loi marocain....
un monde de tricherie et de faiblesse, la france devant le maroc, un père qui ronge son frein et a qui l'on conseille de se calmer, car son fils est en OTAGE.
je n'ai toujours pas de certificat de scolarité, la mère montre sa volonté de rompre les liens parentaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire