jeudi 2 septembre 2010

rentrée des classes

Une petite excursion dans les méandres. La France respecte systématiquement les accords internationaux, certains pays s'accordent des libertés. Ce qui veut dire que je dois vérifier si mon ex-épouse s'est fait attribuer la garde de l'enfant par la justice marocaine, dans ce cas je dois faire reconnaitre mon droit en informant l'autorité marocaine de mon désir de retrouver mon fils en entamant une procédure de retour en France. Pour l'instant je dépose une main courante en complément de plainte en signalant la rupture volontaire des relations pere fils par la mère depuis plus de 3 mois.
L'école d'adrien me demande un certificat de scolarité du fait de l'absence de mon fils à la rentrée scolaire de ce matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire