dimanche 19 septembre 2010

Indulgence devant le délire ?

Indulgence devant le délire ?
Dans sa lettre me signifiant son départ pour le Maroc, mon ex-femme ,nathalie, exprime fermement son installation au Maroc en compagnie de mon fils. Aucune ligne, aucun mot ne peut laisser croire à un acte irraisonné. Elle s'installe au Maroc sous la protection de son beau-frère auquel elle confie mon fils. Elle n'envisage à aucun moment que je puisse exprimer une désapprobation à cette situation. Mon fils part au Maroc sans que je n'ai été consulté .
Qu'une femme déséquilibrée agisse ainsi....c'est envisageable, qu'une femme de 47 ans (fabienne, la soeur) en mal d'enfant, pourquoi pas, qu'un chef d'entreprise établisse un protocole d'embauche pour une femme ne présentant aucune expérience professionnelle sur le poste concerné, au point où nous en sommes, mais qu'un haut fonctionnaire soit complice au premier plan en accordant l'hospitalité et sa protection à une mère en situation d'enlèvement d'enfant c'est l'apothéose dans le délire.

L'offense qui nous est faites à moi et à mon fils l'est par des pieds nickelé de seconde zone. Je ne sais que penser de ces "élites" , comme Nathalie les présente, qui se comportent ainsi,. Une personne sensée parlerait d'enfantillages, l'histoire n'est plus crédible.
Je pense sincèrement que mon fils va revenir prochainement, mais la famille et les relations   de sa mère seront discréditées, les courriers que son grand père m'a envoyé ne seront qu'une perle de plus à cette histoire sordide. 

Si cela ne se passe pas ainsi, c'est que la justice française ne peut faire respecter les accords avec le Maroc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire