jeudi 9 septembre 2010

le calme revient...

Le calme revient, les pulsions sont contrôlés. Le père doit protéger son fils, lorsque violence est faites à l'enfant, que doit faire le père? Attendre la justice intervienne et attendre réparation? Lorsque la mère est l'auteure de ces violence en confiant son fils à l'"amour" de son oncle que doit faire le père? Signaler à la justice et le Maroc refuse une assignation de la justice française. Que fait la justice française? elle respecte les accords internationaux alors que les états "voyou" se rient de nous?
Pour l'instant, ils tiennent mon fils en otage, le terme n'est pas trop fort, ils m'empêchent de parler à mon fils depuis trois mois, bientôt quatre.
Je pense qu'adrien sortira grandit de cette épreuve, le ridicule des arguments dont on l'abreuve ne tiendra pas longtemps, les vieillards qui jouent avec lui seront rapidement démasqués par l'enfant. Je ne suis pas inquiet. La mère aura été instrumentalisée pour satisfaire les jeux de petits pachas marocains, adrien devra se souvenir de ce passage pour apprendre à se méfier de ces gentillesses poisseuses.
la réparation viendra de faît.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire