mardi 21 septembre 2010

Perspectives

Enlever par la ruse un enfant à l'étranger, empêcher son père de communiquer avec lui, établir un signalement de harcèlement téléphonique pour 3 appels par jours aux heures ouvrables, forcer le passage en voiture en accélérant au risque de blesser  la personne visée, inviter à la violence en écrivant des messages de provocation puérile, ne pas retirer les lettres recommandées, s'enfuir, mentir, se cacher. Tout cela est du registre de la femme outragée en plein délire . L'objet de l'outrage est inconnu, que me reproche t on dans cette affaire à part le fait de soustraire mon fils aux pratiques de sa mère et de sa tante. Mes plaintes et mains courantes date depuis décembre 2009, les femmes s'étaient déjà cachées en utilisant ma voiture que je leur avait confié, dans un appartement que j'avais payé pour les sports d'hivers et auquel elles m'ont refusé l'accès en signalant une "peur", j'étais à la gare pour passer les fêtes de fin d'année et faire du ski avec mon fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire