dimanche 7 novembre 2010

Quel peut être l’intérêt de l’enfant à rester au Maroc.?

Il ne parle pas la langue,
Il n’est pas musulman
Ses références sont en France
Son père est en France,
Il bénéficie d’un confort de vie satisfaisant en France.
Sa mère offrait l’amour de son oncle, un pépé excité qui devait s’installer au Maroc et une vague demie tante qui devait se retirer pour sa retraite.
10 mois après, mon fils vit chez un certain Benbella, le pépé s’enfonce dans ses betteraves, la demie tante est toujours à Lyon. Tout ce que disait Nathalie n’était donc que mensonge.
Elle m’accuse de vol après avoir organisé elle-même son déménagement.
Cette fuite au Maroc ne trouve sa justification que dans un acte de démence ou de soumission à une soeur qui souhaite accaparer un enfant!
Bien qu’elle instrumentalise la justice en multipliant les procédures et recours, agace les avocats par ses instabilités (5 avocats en un an de procédure), elle persiste dans une attitude de déni.
J’ai donné un aperçu des photos dont je dispose en disposant de plus scandaleuses pour le tribunal, je les ai découvertes après ma plainte pour enlèvement.
Je suis confiant dans la justice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire