lundi 8 novembre 2010

164 jours sans nouvelle directe de mon fils !

164 jours sans nouvelle directe de mon fils !
Je tombe sur un article qui parle d’un silence d’enfant de 9 jours.
Je n’ai pas entendu adrien depuis mai 2010. Je n’ai pas vu mon fils depuis le 18 décembre 2009 !
Je croise régulièrement une femme complice de cette situation et qui me nargue de son silence ,je ne l’ai pas encore écharpée, je m’étonne de mon sang froid.
Un avocat prétend que mon fils est domicilié chez un certain M Benbella à Rabat. Il est domicilié chez moi par ordonnance depuis le 20 mai !
je n’ai pas le droit d’intervenir, je dispose de photos édifiantes que l’honneur, je dis bien l’honneur de mon fils ne peut supporter, c’est le texte de leur référé.
Jusqu’à où ira le scandale.
Les dernières conversations téléphoniques avec mon fils étaient toujours brusquement interrompues lorsque je lui demandais des nouvelles de sa vie. Il prétendait être devant un film ou une console de jeu, qu’il entendait des cris.
Une vie de fou.
Mon fils est en danger, je demande une intervention de la justice, quelle qu’elle soit !
Je souhaitais retourner le référé à mon avantage, ils se sont dégonflés, ils me menacent de diffamation, je le souhaite,
Pour la sécurité de mon fils je provoque et je tiens à la disposition des personnes qui me le demanderont les preuves de ce que je dis.
Ce message est le cri d’un père qui cherche à faire bouger la justice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire