samedi 6 novembre 2010

L’outrecuidance !

Une plainte pour soustraction de mineur en cours d’instruction, une plainte pour non exécution de décision de justice, une procédure de divorce qui n’aboutit pas du fait de de fuites permanentes !
J’ai retiré les photos de ce blog car le pharisianisme de notre société accepte qu’un enfant soit outragé mais refuse que le père le dénonce.
La mère tient une pauvre femme sous sa coupe à Paris. Une ex voisine qui pour des raisons inavouables, même sur ce blog, la soutient de manière scandaleuse. Une mentalité soumise au maître, ex collaboratrice de nathalie et d’Alexandre, une mentalité de soumission. « les maîtres doivent être pervers car ils sont les maîtres et je dois leur être soumise » une pensée à la Dostoïevski  revisitée par Tchekhov.
Croiser cette personne dans l’ascenseur me rappelle que mon fils est retenu loin de chez lui.
On me dit que c’est une femme, mais les hyènes, les vipères, les tumeurs, les métastases sont aussi du genre féminin.
J’espère que l’on pourra porter cette affaire devant un tribunal.
L’honneur de mon fils doit être lavé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire