mardi 23 novembre 2010

L’impudeur n’est pas que physique


Après des manœuvres d’intimidation pour protéger un honneur  qui n’existe plus, on s’attendrit sur un avocat indisposé pour un rendez vous devant un magistrat. Vraiment les filles lakhdari  n’ont pas de chance avec leurs défenseurs ! Mais faute d’arguments  on utilise des expédients. Lettres recommandées égarées, certificat médicaux, usage du prestige d’un ordre pour de basses manœuvres.
Jusqu’à où les convenances, pour ne pas dire la loi, seront bafouées.
Aucun amour propre, aucune pudeur, aucune attention aux autres.
Peut être pire, elles corrompent  ce qu’elles approchent, des produits toxiques, aucune confiance possible.
Maintenant des propositions, si je cède sur le blog, j’aurais peut être une relation avec mon fils. Que cette idée ait pu leur effleurer l’esprit montre leur bassesse, comment négocier avec des personnes sans morales qui perturbent l’éducation et l’équilibre d’un enfant de 6 ans. 
Je me prépare à mon deuxième noël sans mon fils. Mon fils affronte à 6 ans une situation bouleversante. Pour l’instant il ne reste qu’à attendre le 11 janvier pour que la justice avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire