vendredi 5 novembre 2010

menaces

Mon avocat m’a signalé des menaces de plaintes pour diffamation.
Ces femmes sont coutumières de l’instrumentalisation de la justice : plainte pour viol en 2003, plainte pour harcèlement téléphonique en janvier 2010, référé ronflant il y a deux semaines, que des rodomontades sans suite, des hoquets pathétiques. Des agissements toxiques.
Depuis la citation en référé le dossier de mon avocat est prêt.
Dois-je attendre ou provoquer l’affrontement juridique ?
J’espère que mes propos seront jugés. Est-ce qu’un père doit assister à l’éloignement de son fils sans réagir ?
Est-ce qu’un père doit attendre l’épuisement d’une équipé de pétroleuses pour s’occuper de son fils ?
Est-ce que le père est un sous-parent pour supporter l’insolence de deux sœurs ?
J’espère une plainte pour diffamation, je suis prêt.
Adrien saura que son père l’a défendu.
Il aura la fierté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire