dimanche 3 juillet 2011

suite de procédures,

une nouvelle étape. Maintenant que ces femmes ont proclamé leur innocence haut et fort, qu'elles ont demandé à la justice de protéger leur honneur en m'accusant de diffamation au prix de procédures dispendieuses, en déployant des défenseurs arrogants, en essayant de m'intimider, la justice française entend mon point de vue et diligente une enquête.

Mes preuves sont factuelles,  des photos dont la mère reconnaît l'authenticité en m'accusant de vol. Des situations  ambiguës, des lieux authentifiés par huissier,  des témoignages vérifiables.
Tout est sur le bureau du procureur.
Mon avocat va sans doute recevoir une de ces missives offusquées réclamant de voiler ces horreurs, je ne retirerai rien avant mon audition.

Mon fils doit être défendu. Ces femmes souhaitent lui donner une éducation que je réprouve, la justice française et marocaine m'accordent la protection de l'enfant sans m'en donner les moyens. La seule réponse que me font les autorités est "ne vous inquiétez pas la mère sera sanctionnée", ce qui m'importe c'est qu'elle soit désarmé. Elle a décidé que l'affrontement sera à outrance. Pourquoi ? aucune négociation, un point vue indéfendable, un caprice.

Adrien doit retrouver les siens et son pays. Il n'y a rien de marocain dans cette histoire, ces femmes trompent le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire