lundi 4 juillet 2011

interrogation d'un père.

il y a maintenant plus d'un an qu'Adrien n'a eu aucune relation avec son père.
quelles seront les conséquences de cette séparation sur la construction de la personnalité de l'homme que cet enfant deviendra.
Ces femmes ne se posent pas de questions, elles jouent de leur plaisir immédiat.
La société n'ose pas les contrarier, seulement les sanctionner. Mais l'enfant dans cette histoire!!!
il y a dans l'entourage de ces femmes des personnes qui ne peuvent pas ne pas se poser des questions.
La sympathie, voire la compassion que l'on peut ressentir face à des femmes en crise ne peut tenir trop longtemps. Un avenir est en jeu, un enfant est l'otage d'un débat.
L'intérêt supérieur de l'enfant est reconnu par les décisions de justice. Les droits de l'enfant sont bafoués. Il est certain que justice lui sera rendu, mais pourquoi enracinner le mal ?
Quel justification pourra t on donner à l'enfant des rôles de chacun, son père aura été le seul à se battre pour lui ! Il aura été abandonner par une molle justice, il aura été exploité par des femmes, les hommes entourant ces femmes ne l'auront pas protégé.
Les procès se succèdent, les décisions donnent raison à son père, les ordonnances ne sont pas excécutées. Quelle image aura t il de la société ?
Quelles sanctions les criminels devront subir pour que cet enfant est une lecture de son histoire. Quelle image de l'amour humain se forge t il, basé sur l'égoïsme de deux femmes et la passivité de deux hommes!
les journaux nous submergent de lamentables commentaires sur l'affaire DSK, les femmes ont les mêmes dérives que les hommes mais d'autres armes. Voyons les fonctions d'Athéna, guerre et sagesse, l'histoire se poursuit.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire