dimanche 10 juillet 2011

réflexions au fil de l'eau...

ce blog me permet d'exprimer mes émotions au jour le jour sans assener cela à mes proches.
A ce jour, j'ai fait tout ce qui était juridiquement possible, la justice suit son cours.
Maintenant Adrien. Quelle est la responsabilité de la société, des complices dans toute ces histoires ?
le petit garçon se construit sans père. comment explique t on mon absence ? Comment vivra t il mon retour ? Sa mère sera dans une situation très difficile, comment le vivra t il ?
Ces femmes ne semblent pas penser qu'elles peuvent être contraintes. Elles espèrent une protection mafieuse au Maroc, je ne pense pas qu'elles l'obtiendront. Donc le petit garçon constatera  les mensonges. Toutes les réactions sont envisageables, elles ont préparé un lit de traumatisme, une tante perverse et une mère inconsciente et sous influence.
j'ai la lettre de fabienne pour l'enlèvement "si tu l'oses"...puéril si un enfant n'était pas le jouet.

La société devra proposer les sanctions et les réparations. Il y a encore 4 décisions de justice pour cela, je suis serein mais vigileant quant au concéquences pour mon fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire