vendredi 8 juillet 2011

Regrets

Cette histoire est sordide. Deux femmes déséquilibrées qui jouent avec un enfant. Nous pouvons donner l'excuse de l'amour maternel, encore devrait on accorder au comportement possessif de Nathalie  la dimension Amour. Est-ce que soustraire un enfant de 5 ans et demi au moment des faits à son père, à son école, à ses amis, simplement par caprice et tentation de vivre auprès de sa soeur peut rentrer dans le cadre de l'amour maternel ? C'est donner une dimension dangereuse à ce sentiment.
Les photos que Nathalie réalisait des scènes de nudité de Fabienne et d'Adrien mettent mal à l'aise. Même Nathalie a maladroitement réagit en m'accusant de les avoir volé ! je me suis toujours occupé des photos familiales, faut il que nathalie reconnaisse le caractère ambiguë autant des photos que des pratiques. Cette histoire est entre les mains de la justice, lentement les faits sont reconnus.
Je ne peux pas croire que le Maroc protégera de telles criminelles, ou déséquilibrées. Je pense que la procédure que Nathalie a intentée au Maroc est la dernière bêtise possible, elle me contrant à agir en justice au Maroc.
Je ne sais pas ce qui est dit à mon fils, je considère cette pratique comme un crime, les maltraitances que ses femmes estiment avoir connues ne justifient pas la barbarie qu'elles font connaître à mon fils.
Que penser des personnes soutenant ces femmes ? complices, inconscients, faibles ? ou trouvent ils avantages ? cette question devra être débattue ultérieurement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire