lundi 11 juillet 2011

paradoxe

mes propos sont clairs comme les décisions de justice.
Mes prises de position sont stables. La mère d'Adrien est incapables d'assurer un cadre de vie convenable à l'éducation d'un enfant. Sa soumission à sa soeur, soumission matérielle et économique ainsi que psychologique, conne font foi  son mode de vie et sa complaisance devant les agissements de Fabienne jusqu'à prendre des photos pour immortaliser ces scènes....

Les décions de justice sont en accords avec mes positions.

Les décisions de justices sont précises. L'enfant doit être confié au père, une ordonnance de 2010 le stipule pour l'intérêt de l'enfant.

La mère doit verser des dommages et intérêt à l'enfant en reconnaissance de la maltraitance qu'elle lui a infligé.

Mes propos sont des décions de justice, les mesures dilatoires tentant à qualifier de diffamation l'expression de décisions de justice seront entendu par la justice.
En tant que seul protecteur légal d'Adrien, je considère que les agissements des personnes entourant nathalie et fabienne sont offensant pour mon fils.
mes propos sont peut être incantatoires, mais ils ne sont que l'expression d'une volonté. Toutes les actions judiciaires sont en cours, dans un sens, il n'y a que 18 mois que les faîts sont enclenchés, déjà deux condamnations formelles et cinq procédures enclenchées. J'ai bon espoir, mais je suis scandalisé devant la lourdeur des institutions devant un cas d'urgence : l'équilibre d'un enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire