lundi 27 juin 2011

remerciements,

Je suis toujours étonné de la consultation de ce blog, chaque jour, une dizaine de personnes l'ouvre.
Même s'il n'y a pas de commentaires, même si certaines connexions sont le faît de personnes de mauvaise foi, avocats et autres, qui hument le scandale pour s'en repaitre, il y a un réconfort.

Adrien connait un deuxième été sans son père. Un petit garçon est éloigné de son repère masculin.
Un couple sans enfant l'accueille, une mère en déserrance s'autorise une sequestration au nom de "l'amour maternel". La justice ne parle que de sanction. En laissant pourrir la situation, la société ne fait que détruire un enfant.
je suis conscient du malaise, une folie passagère une femme qui me fonce dessus en voiture pour forcer le passage, une femme qui déclare qu'une sanction juridique est trop forte pour elle, des hommes qui oublient leurs responsabilités pour accompagner la folie.
Oui il y aura des sanctions, mais est ce que mon fils ne portera des sequelles de cette pitoyable aventure. Voyage au pays du délire.

On souhaite me rassurer en me disant que nathalie sera "démolie" à l'issue de cette procédure, c'est la seule réponse qui m'est offerte !
Quel est mon intérêt ? je ne recherche que l'intérêt de mon fils, si Nathalie souhaite rester au Maroc, c'est son choix, mais qu'Adrien puisse bénéficier de sa culture, de ses racines, que l'on en fasse pas un appatride.

Le crime d'une mère et de ses complices, la passivité sociale devant la folie!!

Toute cette affaire est basé sur la fraude et la fourberie, prétexte de regroupement familiale, protection marocaine, faux revenus marocains, allocations chômage perçues induemnet, soins médicaux en France, rupture de la scolarisation d'un enfant, des escrocs de bas étage, mensonge, abus de confiance.

Il y a des complicités qui sont aussi fortes que le crime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire