jeudi 28 octobre 2010

Procédure outrancière

Je viens de recevoir une lettre d’avocat complètement incohérente.
Bien que  la résidence de mon fils soit fixée au 59 rue saint Blaise à Paris, et qu’une interdiction de sortie du territoire français ait été ordonnée le 20 mai 2010, la demeure de mon fils est déclarée chez M Benbella à rabat au Maroc. Sa cliente ne lui avait peut être pas tout dit ?
Ce même avocat m’a même assigné en référé en des termes ronflants, je me suis présenté sans rencontrer aucune opposition, j’étais attendu pour 11 h le mercredi 27 octobre devant le vice président du TGI de Paris, mais cet avocat n’avait pas cru bon de signaler qu’il ne souhaitait pas persister dans sa demande. Sa cause était sans doute perdue d’avance, une erreur de procédure peut-être ?
Maintenant, ce même avocat prétend m’importuner pour ce blog qui était cité en page 4 du  procès verbal  de constat  réalisé par huissier le 24 et 29 Septembre et pour lequel il n’avait rien retenu, négligence ou calcul ?.
L’affirmation trompeuse prétendant que j’ai copié les informations du blog « enlèvement d’enfant » sur le blog « retrouver  adrien » ne peut être qu’une manœuvre cherchant à me décrédibiliser. De plus copier les informations d’un blog mis en cause par un référé sur un autre blog serait ridicule. Je me permets de signaler que ce blog date du 1 septembre 2010 et de fait antérieur au blog" enlèvement par la mère". Ceci est aisément contrôlable  chez l’hébergeur.
L’objectif de ce blog est la défense d’Adrien, mon fils. J’ai signalé à la police française les agissements de Fabienne Lakhdari le 24 décembre 2009, J’ai remis des photos compromettantes à la police française dans le cadre de la plainte pour enlèvement avec complicité le 11 mai 2010. Nathalie doit prochainement être entendue dans le cadre de l’instruction de cette plainte.
La conclusion de cette lettre me recommandant « de transmettre ce courrier à l’avocat auquel ma société a coutume de confier la défense de ses intérêts »  montre la légèreté  que cet avocat apporte à la rédaction de ses courriers, je suis un particulier et cette affaire est purement privée.

Bien que devant l’urgence de la situation, cet avocat devait me signifier  ses menaces par courriel le 26 octobre et je devais me justifier dans l’heure , le 28 à 21 h je n’ai que la lettre recommandée en main, encore une erreur ?
Je me souviens d’un temps où les erreurs d’avocat étaient lourdement sanctionnées, ce qui garantissait le sérieux de cet ordre .

Ni le fond, ni la forme, que nous reste-t-il ?
Un enfant de 6 ans séduit par la nudité d’une femme de 48 ans. .
Que doit faire un père dans cette situation?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire