vendredi 29 octobre 2010

Où est la morale?

UN blog est fait pour vivre. L’anecdote de l’action en justice de mes opposants, à l’exception du représentant marocain qui montre ainsi ses qualités humaines, est la démonstration de l’instrumentalisation de la justice.
J’ai volontairement retiré les photos de fabienne Lakhdari nue. Le simulacre de justice que l’on cherchait à m’opposer étant basé sur un droit à l’image et sur des mensonges, vol des photos, je n’ai pas souhaité leur laisser un os à ronger. En préparant mon dossier de défense, sur les 2 ans d’archives photographique qui me reste, en vidant  l’appartement familial les 2 sœurs ont emporté les 3 copies de sauvegarde des archives familiales, (dissimulation de preuves ?),
 Moi-même, bien que les réprouvant déjà à l’époque, je n’ai pas agi avec suffisamment de fermeté. Je ne me rendais pas à Rabat mais je laissais ma femme s’y rendre. Je suis responsable de ne pas avoir revendiqué une autorité qui n’existe plus légalement, l’autorité paternelle.
Est-ce que je devais demander une action de la justice à l’époque conjugale ?  Sur quelle base ?
J’estime que  dénoncer  les pratiques exhibitionnistes que subit mon fils chez sa tante avec  le consentement de sa mère est de mon devoir. Je l’ai fait légalement à plusieurs reprises en présentant les photos à la police depuis décembre 2009.
Je n’ai reçu aucun soutien de la justice française sur ce sujet !
Toute mes actions en justice sont en cours, une lenteur angoissante lorsque l’on imagine mon fils vivant dans cette ambiance que je qualifie comme délétère.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire