lundi 7 novembre 2011

interrogations

malgré mes recommandations, plus proches de sommations  que d'invitations je le concède, mais avec un fond de conseils avisés, pas de nouvelles de mon fils, les soeurs jouent toujours aux pétroleuses.
Je n'ai pas voulu jouer aux justiciers, nous connaissons les résidences d'accueil, la durée de la recherche ne fait qu'alourdir la faute...
La solution est dans l'expression formel d'un accord pour l'intérêt de l'enfant.
A ce jour, il est fort probable que la gente féminine ait coloré l'image du père d'atours peu valorisants pour l'enfant, il ne faut pas oublier qu'Adrien est un petit garçon de 7 ans, l'identification masculine passe en général par le père.
Que pratique ces femmes ? la fuite !
Nathalie se cache dans un quartier plus que populaire, Adrien est isolé au milieu de houris censées le protéger alors que l'enfant voit qu'elles souhaitent simplement se l'accaparer. Quelles images l'enfant gardera de cette aventure ? La folie féminine, la sensualité d'une tante, le désespoire de ces femmes , j'espère qu'il reconnaitra in fine la victoire du bon sens et d'une volonté.
J'espère qu'Adrien n'aura pas oublié ce que je lui ai dit il y a 20 mois, il aura connu le déclin au Maroc,
il pourra se ressourcer chez lui, sa chambre l'attend, retour dans la sécurité après le délire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire