dimanche 13 novembre 2011

réflexions

envie de parler sans contrainte. Simplement, histoire de couple, de responsabilités parentales. Les enfants ne peuvent comprendre les conflits parentaux. Les facililités actuelles autour du divorce et  des séparations, la suspicion autour de l'homme et du père, de la normalité  présumée  de la "tendresse" maternelle.
Les enfants sont malmenés, ce n'est pas pour cela qu'ils feront de mauvais adultes, de mauvais parents, loin de moi cette pensée et presque au contraire.
Les familles de mes épouses se sont accaparées mes enfants, oui je dis bien les familles de mes épouses. Les choses se succèdent, j'en suis conscient. J'ai des responsabilités dans mes critères de choix.
Mon fils Adrien est retenu au Maroc par deux soeurs et , peut être un homme, mon beau frère, qui se qualifie de "garant". C'est aussi l'ambassadeur qui exhibe ses couilles à 70 ans, elles pendouillent normalement, voir les photos précédentes pour factualiser les faîts, termes admininistratifs s'il en faut. Nous sommes en plein délire, Nous parlons d'un enlèvement d'enfant, les personnes condamnées pour l'enlèvement sont au Maroc, mandats d'arrêt multiples, français, europe, interpol, marocain, une banale affaire de droit commun, les adresses sont connues, les intéressés sont identifiés et rien ne se passe.
Un enfant de 7 ans est ballotté dans une cavale de midinettes désaxées, les décisions de justices sont formelles, rien ne se passe.
Pour réagir, je n'ai que mon énergie, chaque jour des appels, des mails, des courriers, des rendez vous (rares).
j'aurais réagi il y a deux ans , j'aurais été condamné pour violence, ces violences sont excercées depuis deux ans sur un enfant de 7 ans, c'est normal, une mère est autoriser à braver la justice. Encore aujourd'hui j'ai rencontré l'ancienne secrétaire de Nathalie, un faciès de servilité stupide, je ne dois pas lui parler, la voix de sa conscience l'ettouffe.
Et l'on accuse les parents qui baissent les bras, les pères qui ne payent pas les pensions lorsque les enfants ne viennent plus les voir pour ne pas avoir à choisir.
Nous sommes en crise de société, et pas seulement en politique ni à la bourse.
Il y a quelque chose de pourris au royaume de truanderie.....(brassens)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire