lundi 9 mai 2011

gardons le contact!

puisque ce blog est l'ultime contact dont je dispose pour parler aux geôliers de mon fils, je rappelle que la soustraction d'enfant est reconnue et que Nathalie est condamnée à 18 mois de prison ferme.
Il ne peut y avoir conflit sans adversaire, il n'y a donc pas conflit.
nouvelle preuve de mensonge.
Par son départ, Nathalie devait contribuer à la prospérité du Maroc grâce à son dynamisme. Malgré les manoeuvres d'alexandre Pallas cherchant à protéger Nathalie en lu offrant l'hospitalité à paris et une structure d'accueil dans la société O-gailiz au maroc, j'apprends aujourd'hui que Nathalie perçoit les indemnités chômage en France et que j'en suis fiscalement responsable.

Que ces pratiques soient usuelles dans certains milieux, fausses déclaration, fausses adresses, faux témoignages, mensonges divers et variés, nous sommes vraiment dans la médiocrité absolue.

Mon fils Adrien doit être sorti de cette fange, que fabienne reste à ses exhibition, nathalie à ses mensonges et escroqueries aux assurances mais qu'elles ne pervertissent pas mon fils, il est innocent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire